Attention : Vous êtes sur la version FORUM (allégée) du tutorial, pour la version complétè rendez vous ici
Ne me dites pas que vous n'avez jamais voulu essayer de tricher à DOTA all stars , et bien au travers de ce tutorial je vais vous apprendre comment avoir de l'argent infini à DOTA!
Avec Tsearch ça prend que quelques secondes pour avoir 50 000 d'or par exemple.
#1 |
Prise en main de Tsearch créer ses cheats |
Il existe déjà un tutorial Tsearch pour ceux qui découvre le logiciel, je vous invite à le lire
Si vous connaissez déjà Tsearch et que vous avez lu le précédent guide alors vous n'orez qu'a suivre les étapes.
Je considère donc acquis les bases Tsearch pour la suite de ce tutorial?
Pour télécharger Tsearch c'est par ici: Télécharger Tsearch
#2 |
Modifier les valeurs d'un jeu qui est semi-protégé |
Un peu de culture:
Dota (Defense Of The Ancient) est une carte de Warcraft III Frozen Throne, c'est un jeu de stratégie.
Lors du précédent tutorial il était question de modifier Mario pour pouvoir s'attribuer autant de points que voulu.
Les valeurs étaient très facilement accessibles par de simples recherche, dans le cas présent de DOTA, la modifications des valeurs est semi-protégée, nous n'obtiendront donc pas directement l'offset permettant de modifier la valeur de l'or dans DOTA.
Voila pourquoi j'ai choisi DOTA 
#3 |
Créer son cheat code dota - initialiser la première valeur |
La première étape consiste à créer une partie DOTA.
Dans mon cas je serais seul dans la partie je commence donc la partie avec 3500 d'or, je repère cette valeur 3500
(1)
Je replie le jeu à l'aide d'ALT - TAB
Je lance Tsearch
Open Process et je séléctionne War3.exe (2)
(3) Open
(4) Search si le bouton n'est pas activé
(5) Je clique sur la loupe. afin d'initialiser une recherche.
Alors on a gardé en mémoire l'or que j'avais 3540 (1) (au moment du screenshot)
IMPORTANT:
Nous n'allons pas rentrer 3540 en recherche pour DEUX raisons!
La première: L'or dans dota augmente de 8 en 8 toutes les 7 secondes. (3500 3508 3516 3524 3532 3540...)
Or : le temps passé à : replier le jeux, lancer Tsearch initialiser la recherche, la valeur de l'or aura augmentée de 3524 3532 3540 ... (ou plus)
Donc: Nous devons rechercher une fourchette de valeurs, afin d'être sur de tomber dessus même si elle continue d'augmenter.
Dans notre cas j'avais 3540 , il faudra prendre une fourchette commençant à 3540 (car l'or ne diminue pas) et terminant à 3700 (ou plus) ça laisse une marge de 160 ce qui devrait être suffisant si on à pas trop trainé a lancer le jeux.
La deuxième: Les valeurs sont protégées, (d'ou l'intérêt de ce tutorial) si je cherche 3540 j'aurais des valeurs mais aucune d'elle ne concernera l'or, les créateurs de Warcraft III ont semi-protégés l'or en ajoutant un zéro derrière
exemple: 3500 donne 35 000, nous allons donc à chaque fois rajouter un zéro pour nos recherches.
(Pour les curieux j'ai trouvé en faisant comme dans le tutorial mario (Aller plus loin) lorsque j'ai voulu bloquer le temps: je cherchais une valeur inconnue, et dès que je savais qu'elle avait augmentée j'indiquais à Tsearch qu'elle avait augmenté jusqu'à me retrouver avec une seule valeur, j'ai tout de suite compris que la valeur de l'or avait un zéro de plus)
---------------------------------------------------------------
Dans la liste découlante : choisir Range (5bis)
Comme valeur de départ: 3540*10 = 35400 (6)
Comme valeur de fin: 3600*10 = 36000 (7)
Puis OK

Tsearch se met alors à chercher toutes les valeurs comprises entre 35400 et 36000 (notre fourchette)
Une fois terminé: Cliquer sur OK

#4 |
Créer son cheat code dota - Rechercher la deuxième valeur |
Retourner DOTA
L'or à grimpé, il est à 3740 (8)

On replie encore le jeux
Même procédure, on prend une nouvelle fourchette, l'or était à 3740 que multipli 10 = 37400
Sélectionner Range (9)
Comme valeur de départ 3540*10 = 35400 (10)
Comme valeur de fin 3600*10 = 36000 (11)
Puis OK (12)
Il trouvera 110 résultats: (13)
Faire la même opération jusqu'à arriver à 1 résultat

Voici le but recherché 1 resultat, c'est celui qui gère l'or dans DOTA!!
A nous de jouer!
#4 |
Créer son cheat code dota - Faire varier la valeur clé pour avoir l'or infini |
Nous savons à présent quelle valeur s'occupe de l'or F551410 qui est à 38520 (c'est mon or : 3852 * 10)
il suffit de cliquer sur celle ci et de cliquer sur le petit + vert (14) pour déplacer celle ci dans la liste d'édition (15)
Pour la faire varier il suffit de changer la valeur (16) exemple 888960 d'or
Et voici le résultat : Riche comme crésus! (cliquer sur l'image pour la taille réelle.)
A vous de jouez, vous êtes à présent capable de vous attribuer de l'or pourquoi pas les points de vie ou les points de magie? mana hp....