| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aslo
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:23 pm Sujet du message: La syntaxe pour les titres, erreur ? |
|
|
Bonsoir tous le monde, je pose cette question à ceux qui ont déjà postés un tuto et principalement à l'admin...
La syntaxe pour un titre est: Numéro===Nom===}}}
C'est ce que j'ai saisi mais le résultat est... Catastrophique... J'ai donc changé à plusieurs reprise et remarqué qu'il fallait quatre accolade...
Est-ce une faute ou est-ce moi qui louche ?
Voilà :] _________________ Oh! M |
|
|
Loule
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 1:54 am Sujet du message: Re: La syntaxe pour les titres, erreur ? |
|
|
| aslo a écrit: | Bonsoir tous le monde, je pose cette question à ceux qui ont déjà postés un tuto et principalement à l'admin...
La syntaxe pour un titre est: Numéro===Nom===}}}
C'est ce que j'ai saisi mais le résultat est... Catastrophique... J'ai donc changé à plusieurs reprise et remarqué qu'il fallait quatre accolade...
Est-ce une faute ou est-ce moi qui louche ?
Voilà :] |
C'est bien quatre }}}} je vais voir ou j'ai mal renseigné l'aide, merci pour ta remarque!
Edit: Après relecture je ne vois pas ou c'est renseigné Numéro===Nom===}}} > avec 3 }}} ??
Dans le tutorial d'aide c'est bien Numéro===Nom===}}}} dans l'aide rapide lors de la saisie d'un tutorial c'est Numéro===Nom===}}}} et dans le texte prè-saisi c'est Numéro===Nom===}}}}
A moins que j'ai oublié un endroit? |
|
|
aslo
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
LoL, ok j'ai regardé à nouveau et oui il y en a bien quatre... J'aurai donc louché sur: Le tuto d'aide, l'image du tuto, "creer votre tuto"...
Bref, merci de la réponse et desolé de la bêtise  _________________ Oh! M |
|
|
|