ConnexionNom d'utilisateur Mot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tuto-Underground.net Index du Forum »

Avec KeepVid : Sauvegarder les vidéos streaming du net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loule

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Avec KeepVid : Sauvegarder les videos Dailymotion,Youtube .. Répondre en citant

Attention : Vous êtes sur la version FORUM (allégée) du tutorial, pour la version complétè rendez vous ici

Alors que les sites vous proposant de visionner des videos en streaming fleurissent à plein (you)tube Mort de rire, ils vous obligent pour la plus part à les visionner uniquement en streaming et sur le site uniquement, vous devez donc patienter le temps du chargement de la video et qui plus est vous ne pouvez la stocker sur votre disque dur.

Cependant il existe une solution très simple : KeepVid

KeepVid n'est pas un logiciel mais un site web vous permettant de télecharger ces vidéos et donc de les stocker sur votre ordinateur. 

Choisir une video

Alors la vous avez l'embarra du choix car KeepVid est compatible avec plus de 40 sites de videos/streaming. (DailyMotion ,Youtube , GoogleVideo ...)

Dans mon exemple on va prendre cette video, ce lien la : http://www.dailymotion.com/video/xiax5_pubdoveevolution

Je copie donc le lien 

Télécharger la video

Hop direction KeepVid, je colle le lien et je sélection DailyMotion dans le menu déroulant, je fais bien attention de pas laisser d'espace avant et après mon lien.

Je clique sur DownLoad :

Original link: http://www.dailymotion.com/video/xiax5_pubdoveevolution
›› Download Link ‹‹  (.flv - Flash Video)

J'ai plus qu'à telecharger.

Vous notterez qu'il ne vous porpose que le format .flv qui n'est autre qu'un format Flash. 

Visionner la video

Pour la visionner VLC fonctionne mais je vous conseil FLVplayer (Gratuit) qui possède une très belle interface et en plus de vlc vous permet de deplacer le curseur temps de la video.

Encore un site à placer dans ses favoris Smile 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ptitet

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Il en existe également d'autres comme Downloadhelper , qui se met dans la barre personnelle et bien d'autres. Je t'ai mis 4/5 continus de référencer ça peut aider tous le monde. (j'ai un an de retard Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loule

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptitet a écrit:
bonjour
Il en existe également d'autres comme Downloadhelper , qui se met dans la barre personnelle et bien d'autres. Je t'ai mis 4/5 continus de référencer ça peut aider tous le monde. (j'ai un an de retard Rolling Eyes )

Merci Ptitet Smile

Et ui je référence mais ton aide serait la bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leozero

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon il y a aussi http://fiiind.com/ qui vient de sortir, il permet de rechercher des medias dans le code source d'une page, cela ne marche pas a tout les coup (ça depend du codage du site)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tuto-Underground.net Index du Forum » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: