ConnexionNom d'utilisateur Mot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tuto-Underground.net Index du Forum »

Référencement de tutorial > Annuaire de tutorial en vue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loule

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Référencement de tutorial > Annuaire de tutorial en v Répondre en citant

C'est encore en projet, mais il est désormais possible de référencer des tutoriaux se trouvant sur d'autres sites internet, pour cela il suffit de vous rendre dans votre section membre.

Pour le moment ils se trouvent dans la section Les tutoriaux mais à terme ils seront dissociés et regroupés sous forme d'annuaire de liens, la structure du site sera alors repensée et réorganisée.

Si vous êtes l'auteur d'un tutorial sur un autre site sachez que vous pouvez le référencer à présent.

Bon surf :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aslo

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne idée je trouve, ça evitera les "copier/coller" de certains.
Mais... La liste ne serait pas un peu trop longue à force ? Enfin, ce que je veux dire c'est qu'il est possible qu'on est plus de temps à passer sur d'autre site que sur T-U(Tuto Underground, p'tite abreviation seXy :p)
Enfin, bref, très bonne initiative !!
Loule

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aslo a écrit:
C'est une très bonne idée je trouve, ça evitera les "copier/coller" de certains.
Mais... La liste ne serait pas un peu trop longue à force ? Enfin, ce que je veux dire c'est qu'il est possible qu'on est plus de temps à passer sur d'autre site que sur T-U(Tuto Underground, p'tite abreviation seXy :p)
Enfin, bref, très bonne initiative !!

Alors oui et ... non Smile

Une liste trop longue:

Pour mieux t'expliquer mon idée de référencement de tutoriaux, me trouvant quasi seul à créer des tutoriaux ils sortent alors au compte goutes, je me suis dit que pour attirer plus de monde il serait peut-être intéressant d'en référencer une quantité suffisante pour "attirer" une communauté qui sera alors tentée de réaliser des tutoriaux propre au site et ainsi convertir les externes en interne Smile

Je suis d'accord avec toi et une fois que la liste sera un peu plus longue je pense dissocier les tutoriaux présent sur le site et ceux qui ne le sont pas

Donc pour résumer le référencement ne sera pas le but premier du site mais plutôt un plus pour le site, et un tremplin pour la création en interne de tutoriaux par les membres
aslo

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus convaincant Very Happy
Alors, Bonne Chance aux site. Je vais reflechir à voir si je ne peux pas écrire quelques trucs pour le début(Supprime si tu en as envie plus tard Laughing )
Bref, good Luck Wink
Loule

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aslo a écrit:
C'est plus convaincant Very Happy
Alors, Bonne Chance aux site. Je vais reflechir à voir si je ne peux pas écrire quelques trucs pour le début(Supprime si tu en as envie plus tard Laughing )
Bref, good Luck Wink

Merci Smile

Ton aide est la bienvenue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tuto-Underground.net Index du Forum » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: