ConnexionNom d'utilisateur Mot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tuto-Underground.net Index du Forum »

WydD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WydD

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 1:17 pm    Sujet du message: WydD Répondre en citant

Bayour à tous,

Je me présente en quelques lignes :
Nom : Loïc
Prénom : Petit
Job : Elève-ingénieur ENSIMAG

Je pourrais faire un bouquin complet sur ma biographie mais on va tenter de résumer en quelques lignes. Je suis programmeur depuis un petit moment (tite dixaine d'année), j'enchaine les langages de programmation mais le C++ et le Java restent prédominant ! Le PHP étant très demandé par les entreprises c'est ce qu'il y a de plus dans mon CV mais c'est pas mon quiphe. Sinon je masterise pas mal en LaTeX, langage de mise en page de document (notament mathématiques).

J'ai déjà tutoté plusieurs chapitres (7 en Java, et 2 en PHP-MySQL) pour un ancien site qui s'appellé Webtuto mais qui a été envahit par la vague photoshop-creation, mes tutos se sont à force fondu dans la masse. Et je veux bien me remettre au taf ^^.

Sinon en loisir je suis musicien (guitare, flute traversière puis quelques instruments avalonesque) et compositeur (autant dans le métal que dans la musique classique), G4m3rs à mes heures perdus (Quake3 et Starcraft, ouais jsais jsuis old school). Mais surtout je suis très grand fan de bièrologie donc si vous voulez quelques conseil sur une bière, jpeux en filer :p

Voilà pour moi !
Loule

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben oui c'est casi un roman,

Ca fait plaisir de te voir arriver ici, c'est marrant on a le même prénom et casi le même age Smile

En ce qui concerne les tuto dont tu as fait sur un site, sont ils toujours en ligne? Si non as tu les sources ? Car au pire tu pourrais les retrouver via Internet Archive: Wayback Machine (http://www.archive.org/web/web.php) que tu dois connaitre je pense Smile

Bienvenue à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sOuSiX

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Java say mal.
Moi je dis vive Qt. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tuto-Underground.net Index du Forum » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: