ConnexionNom d'utilisateur Mot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tuto-Underground.net Index du Forum »

Créer ses propres cheats avec TSearch Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loule

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:36 am    Sujet du message: Créez vos propres cheats avec T-Search Répondre en citant

Attention : Vous êtes sur la version FORUM (allégée) du tutorial, pour la version complétè rendez vous ici

tsearch_logoQui n'a jamais rêvé de pouvoir créer ses propres codes pour ses jeux favoris? T-Search vous donne cette possibilité!

T-Search est un programme vous permettant de scanner les processus actuellement lancés et d'y effectuer des recherches de type héxadécimal. (Je considère que vous savez ce qu'est l'hexadécimal ). En plus de trouver ces valeurs vous avez la possibilité de les modifier.

Si il est possible de les modifier cela veut dire que votre processus fonctionnera avec vos nouvelles valeurs. Or les jeux sont des processus donc vous pouvez indiquer aux jeux vos valeurs!

Le voici d'ailleurs en train de fumer sa pipe Sourire

T-Search Version 1.6 : Télécharger ici

Rechercher une valeur

Vous devez tout d'abord ouvrir un processus, nous allons prendre un Secret Maryo Chronicles , un mini jeux pour faire simple.

Donc lancez votre jeu, revenez sur T-search

> Open Process

> Sélectionnez votre processus puis valider. 

tsearch_mariopro 

Retournez dans votre jeu. 

tsearch_mario

Me voici dans Mario, notez bien que j'ai 120 points

Il est conseillé de mettre le jeu en pause lors de recherches/modifications. 

Nous allons chercher cette valeur avec T-search.

Un clic sur la loupe, entrez la valeur correspondante avec ce que vous voulez chercher, ici je prend le nombre de point mais ça peut-être autre chose comme votre nombre de munition, votre nombre de vie etc... 

tsearch_iconeloupe 

120 > Ok

La recherche prend un certain temps, tout dépend de la "complexité" du jeu et bien entendu de la puissance de votre ordinateur.

tsearch_nbresult
Voici le nombre de résultats retournés.

Cliquez OK

Faire varier une valeur

Le but va être maintenant de réduire au minimum de résultat possible (1 = Idéale).

Pour ça il nous suffit de faire varier la valeur et de rechercher ces variations. 

De retour dans le jeu il s'agit maintenant de faire varier cette valeur.

Je vais donc me faire par exemple quelques points dans le jeu.

Voila j'en ai maintenant 630, valeur que je vais entrer dans une nouvelle recherche.

Pour cela, cliquez sur la deuxième icône, à droite de l'icône loupe.

tsearch_nrecherch 

Notez le menu déroulant Search vous permettant de choisir différentes option.

Exact Value: Votre valeur = X
Has change : Votre valeur à changé. (Intéressant quand on ne connaît pas la valeur mais qu'on sait qu'elle a varié)
Has not change : Si votre valeur n'a pas changé.
Has increased : Votre valeur a augmenté
Has decreased : Votre valeur a diminué
Range : Votre valeur est comprise entre X et Y
Increased By: A augmenté de X
Decreased by : A diminué de X
Increased by more than % : A augmenté d'au moins X%
Increased by less than %: A diminué d'au plus X%
Decreased By more than % : A diminué de X%

Grâce à ça vous devriez pouvoir arriver a vos fin Moqueur

Pour ma part je connais cette valeur:

630 > OK

Il me dit ne trouver qu'une seule valeur, c'est parfait je connais maintenant quel Offset (ici: 8CB08A0) régit les points dans Mario.

t_search_fvalue

Modifier une valeur

Cliquez alors sur le petit plus la valeur va basculer a droite.
Vous pouvez maintenant choisir de la modifier ou alors de la fixer.

Pour la modifier un double clique sur 120 (panneau de droite).
Pour la fixer, clique sur le smyle bleu clair (panneau de droite).

En la fixant elle ne changera plus dans le jeu (ce qui peu faire parfois planter le jeu).

Je modifie la valeur, soyons fou... 1 000 000 de points.

Je retourne dans le jeux et me voila à la même position mais avec 1 000 010 points.

Pourquoi 10? Car il arrive que la valeur ne change pas immédiatement j'ai donc gagné 10 points pour la faire basculer a 1 m.

La preuve en image:

tsearch_mario2

J'aurais pu faire pareil avec les pièces d'or.

Aller plus loin

Pour aller plus loin j'ai décider d'essayer de stopper le temps.

Pas facile car il s'écoule toujours et je ne connais pas sa valeur décimale.

Voici ma méthode.

1) J'ai effectué une recherche : Unknown value

Je me suis retrouvé avec des milliards de résultats (tous) 

2) J'ai effectué 20 recherches avec l'option : Has increase

En effet le temps augmente, j'ai effectué cette recherche jusqu'a ce que mes valeurs ne diminuent presque plus.

3) J'ai effectué quelques recherches avec : Has decreased puis Has increased.

En mourrant le temps revenait à zéro cela me permettait d'effectuer une recherche avec has decreased.

Puis Has increased.

4) Voila j'ai a présent 12 recherches c'est exploitable.

Je les rajoute dans le volet de droite.

t_search_fvalue2 

5) Je les bloque ensuite une à une et regarde si le temps s'arrête.

Je conserve celles qui le font.

Je remarque alors que 2 offsets bloque le temps et un offset permet de bloquer l'incrémentation du temps de 1seconde (la 3eme sur l'image.)

t_search_freeztime2

Bingo! le temps est bloqué ! Idéal quand le temps est compté! Cool

J'aurai pu faire de même avec une barre de santé si Mario en possédait une. 

A vous maintenant d'être créatif et d'imaginer qu'est ce que vous pouvez faire...

Lire le tutorial Aller plus loin avec Tsearch 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Loule

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un message reçu en privé par Gaia, je me permet de faire profiter tout le monde de ta question pour y répondre.

Citation:
Bonjour,

je voulais te poser une question à propo de Tsearch.
Bon, j'utilise ce programme depuis quelques temps, et ce sur un fps en ligne, je l'utilise pour avoir plus de points et donc avoir toute les armes.. Mais voilà, je me suis lancé dans une rpg en ligne, Ragnarok, et j'aimerais modifier certaines donnés, par exemple les level; l'attaques; etc... J'ai essayé avec tout, mais ça ne fonctionne pas. Je vois que la valeur à changé, mais ça n'influe pas du tout sur le jeu, et quand je fais un chargement, cette valeur disparé.

Je sais pas si tu connais un moyen ?

Merci,
Gaia

Alors j'ai déjà essayer sur de nombreux jeux en ligne comme des MMORPG, il faut savoir que pour ce genre de jeux il n'est pas possible de modifier les valeurs tel que l'or ou les points de vie ... car ces valeurs sont stockées dans une base de donnée dans laquelle seul le jeux peux y écrire.

De ce fait tu ne pourras donc par "tricher" 8) , par contre je peux te dire que pour certains jeux en ligne tel que Battle Field il est possible de se donner munition illimité ou la vie etc etc
Loule

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même principe je fais participer la communauté, un message de Matcool

Citation:
Salut ca va ? je vien de lire ton, tuto il ma ete tré utile car jai telecharegr t-search avan hier mais par contre g reussi a changer le nombre de pts dans un petit jeux comme jeux de fliper mais lorseque ej m'attaque a un plus gros jeux comme cs2d b1 la enfaite je c pas se qui faut faire tu pouré maider?? si tu ve bien Mon adresse c XXXX c mon msn vien si tu as msn me'rci davance

Attention aux fautes d'orthographe Smile,

Pour la même raison que Gaia, il est impossible de modifier via T-search les valeurs de Ragnarok comme de Cs2d car toutes ces infos sont stockées sur une base de donnée elle même inaccessibles en écriture par le programme T-search, la seule chose qu'il pourra éventuellement faire c'est changer l'affichage de cette valeur mais en réalité elle n'aura pas changée.

Par contre pour la plupart des jeux hébergé chez vous ceci fonctionne.
Loule

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Cheat pour dota Répondre en citant

J'ai réalisé un second tutorial pour Tsearch et comment tricher à DOTA

Sur le site: http://www.tuto-underground.net/tutorial-77-tsearch-partie-2-cheat-pour-modifier-dota-tutoriels-tutoriaux-tuto-tutorial-didacticiel-gratuit.html
Sur le forum: http://www.tuto-underground.net/forum/tsearch-partie-2-cheat-pour-modifier-dota-vt165.html
Loule

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un message que j'ai reçu par Tinky:

Tinky a écrit:
Salut Loule,

Tout d'abord , je tenais a preciser que ton tuto est vraiment vraiment detailer et tout et tout car jai reussi a me servir facilement de tsearch au bout de 5 minutes Smile
Mais voici ma question ^^ : Jai modifier Btf2 et CS:S pour , dans chacun de ces deux jeux, je possède des munitions illimiter , ainsi que vie illimiter. Or, sur Btf2, PunkBuster me kick au bout de 4-5 minutes pour avoir utiliser TSearch (pas cool), et,je voudrais savoir, si VAC (cs) detect et ban les utilisateur de TSearch (parce que cheater , c'est bien, mais cheater avec munition infini, c'est mieux Razz ).
Bon ben voila, j'èspere que tu pouras repondre a ma question, et que tu a bien remarquer que j'ai fais un très très gros éffort pour l'orthographe :p

Tinky

Malheureusement je n'ai aucune idée si c'est possible de Cheater online pour Counter Strike Source, et si VAC vous banni des server par la suite, c'est certain il ne vaut mieux pas prendre le risque mais bon ... attention c'est pas bien le cheat online Twisted Evil

Edit: j'ai pu lire sur un forum que on se fait bannir son compte donc méfiance
LeTireur

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce que tu fait avec le jeux mario il est possible de faire sa avec les jeux de strategi et fps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeTireur

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeTireur a écrit:
ce que tu fait avec le jeux mario il est possible de faire sa avec les jeux de strategi et fps ?

et aussi je n'est pas comprit cette phrase

" 2) J'ai effectué 20 recherches avec l'option : Has increase "
Loule

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeTireur a écrit:
LeTireur a écrit:

et aussi je n'est pas comprit cette phrase

" 2) J'ai effectué 20 recherches avec l'option : Has increase "

Le temps augmente tout le temps (logique) donc j'ai effectué des recherche d'une valeur qui augmente (has increased) plusieurs fois de rang car il aura toujours une valeur supérieure à la précédente, ainsi j'ai pu diminuer le nombre de résultats
LeTireur

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok
bon j'ai voulut fair ce que tu as fait avec tes points sur un jeux en ligne
met avec des points de force ou lvl met sa ne marche pas on dirait
ses normale ?

J'ai mit le nombre de d&part Ex

500 et je les augmente de 50
alors jai mit al loup a droit et jai mit
550 et met 0 en resulta ou des quil y en n'a le value
change a chaque fois 0.o
demo

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours.

Je veux tout d'abord te remercier pour ton tuto plutot complet et a la
portée de tous.

Ensuite je voulais te faire part d'un problème.
La valeur que je souhaite modifiée change d'adresse a chaque partie donc il m'est impossible de m'en servir directement car ce que je change a la
partie d'après ne concerne en rien ce que je recherche.Cette "valeur
mobile" concerne le montant d'argent que j'ai en partie et il progresse dans des valeurs float du type 1000, 1000.25, 1000.5, 1000.75 et 1001 donc a
chaque partie je dois refaire une recherche.

Donc si tu avais déjà rencontré de telles difficultés et surtout si tu les as dépassées je serais intéressé.
Loule

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Inconnu, il aurait été préférable de ne pas utiliser le compte demo pour écrire un commentaire mais c'est pas grave.

On peut sauvegarder ses recherche de cheat mais dès lors qu'il s'agit de recréer une partie on ne peut re-exploiter les résultats, c'est vrai que refaires les recherches a chaque fois peut s'avérer fastidieux, mais le but premier de ce tutorial est l'apprentissage du maniement hexadécimal et les recherches, pas le cheat Smile
gogetametal

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Moi j'ai un problème, quand je veux changer la valeur je ne peux pas car TSearch ne répond plus Evil or Very Mad et/ou charge indéfiniment.
Que dois-je faire Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loule

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Re: Problème Répondre en citant

gogetametal a écrit:
Moi j'ai un problème, quand je veux changer la valeur je ne peux pas car TSearch ne répond plus Evil or Very Mad et/ou charge indéfiniment.
Que dois-je faire Question

Peux tu donner des précisions?

C'est au moment des recherches de valeurs ? ou au moment de fixer une valeur lorsque tu as trouvé celle qui permettait de faire varier?
wiwi31

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Un grand chapeau a toi Loule pour ce tuto si bien détaillé ^^

J'ai essayé et c'était bien sympa lol

Mais je voulais savoir si ce logiciel marchait avec des jeux flash?? par exemple un genre de jeux a la diamants(msn), est il possible de ralentir le temps ou meme l'augmenter?

Merci d'avance Smile
Loule

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

wiwi31 a écrit:
Bonjour tout le monde Smile

Un grand chapeau a toi Loule pour ce tuto si bien détaillé ^^

J'ai essayé et c'était bien sympa lol

Mais je voulais savoir si ce logiciel marchait avec des jeux flash?? par exemple un genre de jeux a la diamants(msn), est il possible de ralentir le temps ou meme l'augmenter?

Merci d'avance Smile

Bonjour et merci Smile

De manière générale il n'est pas possible de modifier la valeur des jeux en ligne car elles sont hébergées et calculées sur les serveurs et non pas sur ton disque dure comme si tu jouais à un jeux en local ou en solo.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tuto-Underground.net Index du Forum » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: